Le meilleur groupe de musique et la chanson Rock ou Metal
+5
Admin
chapi
franklegrandlevrai
P-A
-the bone-
9 participants
Auteur
Sujet: Le meilleur groupe de musique et la chanson Rock ou Metal Ven 15 Déc - 23:31
Bah voila le tout est dans le titre, débatons! Moi je dis qule meilleur groupe c'est Scorpions pis qu'la meilleur chanson c'est castle made of sand de jimi hendrix mais on partage pas les mm gout
P-A Quelqu'un qui est heureux
Sujet: Re: Le meilleur groupe de musique et la chanson Rock ou Metal Ven 15 Déc - 23:36
moi jaime bin MAIDEN pi PRIEST pi je dirais ke electric eye pi iron maiden sont inmencable
franklegrandlevrai Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : lavaltrie rock city Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Le meilleur groupe de musique et la chanson Rock ou Metal Ven 15 Déc - 23:40
le meilleure groupe au monde ses rush pi la meilleure toune ses 2112 de rush stu claire
chapi Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Le meilleur groupe de musique et la chanson Rock ou Metal Sam 16 Déc - 15:28
Le meilleur groupe c'est manowar avec Brother of Metal
Admin Être Suprème
Sujet: Re: Le meilleur groupe de musique et la chanson Rock ou Metal Sam 16 Déc - 16:34
toute les toune qui on été nommé
Country_Man Dieux du Country
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Le meilleur groupe de musique et la chanson Rock ou Metal Sam 16 Déc - 16:51
MOI C YYZ PIS SPIRIT OF RADIO DE RUSH!!! YEAH YEAH YEAH!!!
franklegrandlevrai Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : lavaltrie rock city Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Le meilleur groupe de musique et la chanson Rock ou Metal Sam 16 Déc - 18:37
ces vrais que brother of metal est eceurente
L'Italien Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Le meilleur groupe de musique et la chanson Rock ou Metal Dim 17 Déc - 12:16
Moi jsuis avec Chapi pi Frank yon tro raison!!!!
TABARNACK 1 smiley c'est assez!
premier avertissement
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Le meilleur groupe de musique et la chanson Rock ou Metal Mar 19 Déc - 19:53
come on bousquet sa dérange pas la plein de smiley ou juste un ces pareil enlève se réglement fif la
Si t'es pas content bein... désolé jpeu rien fddaire pour toi à par te bannir si tu continu
Admin
Sujet: Re: Le meilleur groupe de musique et la chanson Rock ou Metal Jeu 21 Déc - 11:22
come on la ces jsute des fuckin smiley genre on en a rien a battre.... tk moi je dirais que la toune The Touch de Stan Bush aussi est écoeurante!!!
sam Être de Caste Inférieur
Sujet: Re: Le meilleur groupe de musique et la chanson Rock ou Metal Jeu 21 Déc - 17:13
le meilleur groupe c RUSH PIS MANOWAR PI LES 2 MEILLEURS TOUNES C CLOSER TO THE HEART PIS BROTHER OF METAL