Metal God: On Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal God: On Tour

Pour discuter et suivre Metal God :On Tour
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau Réglement!! À LIRE!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Être Suprème
Être Suprème
Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouveau Réglement!! À LIRE! Empty
MessageSujet: Nouveau Réglement!! À LIRE!   Nouveau Réglement!! À LIRE! Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:02

Bon, je vais instauré des réglements parceque ici c'ets devenu le bordel!

1. Il faut y aller molo sur les smiley. Je ne veu pas voir des choses du genre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

2. Il faut rester poli, il y a une manière d'insulter quelqu'un sans le traîter de criss de purée.

3.Le forum n'a pas été créer pour publier des propos diffamatoire sur pattate. Je suggère donc d'y aller molo*très mol) aussi sur les propos diffamatoire.

4. Je vous conseil d'écouter la petite voix dans votre tête qui vous dit"ehhhh... non ça ça ne se di pas silent

5.Surveillez votre language, on est pas dans un chat ici

6. Tout les message hors sujet serons supprimer

Tout les manquement seont suivi de 2 avertissment, ensuite vous serez banni temporairement et si vous continuer pour toujours. J'espère que j'ai été assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgodontour.probb.fr
L'Italien
Être de Caste Inférieur
L'Italien


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/12/2006

Nouveau Réglement!! À LIRE! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Réglement!! À LIRE!   Nouveau Réglement!! À LIRE! Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:08

Serieux les Smieley y dérange pas

pi les affaires hors sujet c'est dans la Section Hors-Sujets qu'ont les écrits Razz
Revenir en haut Aller en bas
the bone
Être de Caste Inférieur
the bone


Nombre de messages : 14
Localisation : Blainville, ville de rien du tout
Date d'inscription : 20/12/2006

Nouveau Réglement!! À LIRE! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Réglement!! À LIRE!   Nouveau Réglement!! À LIRE! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:21

Je dirais aussi que ce site pourria stombé n'importe quand dans les mains d'un directeur, le dernier enregistré c'est patate... et aussi, essayer d'vous corriger un peut pis de vous relire pour faire des phrases qui se disent. Aimez vous
Revenir en haut Aller en bas
Brocos
Être de Caste Inférieur
Brocos


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/12/2006

Nouveau Réglement!! À LIRE! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Réglement!! À LIRE!   Nouveau Réglement!! À LIRE! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:26

Quess tu veux qui arrive si sa tombe entre les mains du directeur ? Y peut pas nous l'interdire. Pis patate ya été bloquer country ma dis que sa speut quir refuse l'acces au site aux personne non enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Country_Man
Dieux du Country
Dieux du Country
Country_Man


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau Réglement!! À LIRE! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Réglement!! À LIRE!   Nouveau Réglement!! À LIRE! Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:13

Y front rien les directeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgodontour.probb.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Réglement!! À LIRE! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Réglement!! À LIRE!   Nouveau Réglement!! À LIRE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Réglement!! À LIRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau film de rocky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal God: On Tour :: Prédiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser