| Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL | |
|
+8sam the bone L'Italien Brocos Paré P-A Country_Man Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Être Suprème
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Mar 9 Jan - 13:17 | |
| - Admin a écrit:
- Bon ce post est fais pour donner votre avis sur le canadien de montreal.
J'ouvre le débat avec ceci: Devrais t-on échanger Ninima et Bonk contre Fédérov même si il gagne 6 milions? tant qu'a moi j,aime mieu quelqun qui se force pour rester dans l'équipe que quelqun qui est peut-etre un peu meilleur mais qui jioue une parti sur 6 | |
|
| |
L'Italien Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Mar 9 Jan - 13:21 | |
| oui mais la motivation manque chez le canadien en se moment....
le temp va arrranger les chose on a eu le meilleur début de saison depuis 28 ans sacrament c'est un signe sa non???
en tk on veras sa a soir contre les trashers!!!
Moi je prédit une victoire de 3-2 pour le Canadien ou 2-1 pour Trasher en Tir de pénalité!!!
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Country_Man Dieux du Country
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Mar 9 Jan - 18:11 | |
| y disait que stai le meilleur début de saison depuis 28 ans | |
|
| |
L'Italien Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Mar 9 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
Paré Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Une tite ville du nom de ST-Sulpice Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Mer 10 Jan - 16:52 | |
| Mais aussi les unités spéciales font de la sale bonne job conparé a l'an passé présentement ils sont au 3eme rang en powerplay pi au deuxieme en inferiorité surtout avec le retour de higgins qui a compté 3 but en infériorité pi souray qui fait des ravages en powerplay | |
|
| |
Dube Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Jeu 11 Jan - 23:44 | |
| Souray ya met p-e dedant mais y se fait toujour chifter pis défois ya met dans son propre but | |
|
| |
Brocos Être de Caste Inférieur
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Ven 12 Jan - 19:10 | |
| temmenne un bon point dube chu dton avis, si i scorerai po on aurais bin draison dchialer apres souray, mais vu ki score bin on oublie ses erreur defensive | |
|
| |
Lottinville Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Un trou perdu (Charlemagne) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Ven 12 Jan - 20:45 | |
| les problemes a défensenses c Dandenault pi Rivet Ils sont lent , ils score po, ils se font shifter tout le temps ......................kecé kon entent pour les échanger? | |
|
| |
P-A Quelqu'un qui est heureux
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Ven 12 Jan - 20:46 | |
| dandenault yé po lent ,yé po bon nomplus mais yé po lent | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Un trou perdu (Charlemagne) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Ven 12 Jan - 20:51 | |
| g dit kié lent pcke j'le vois jamais sa glace on dirais l'homme invisible | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Ven 12 Jan - 20:59 | |
| y joue a la hauteur de son talent, si tu lvoi pas c paski pogne po de penalité inutile pis y fait pas de gaffe sans arret comme niniima | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Ven 12 Jan - 21:58 | |
| pi y joue défois sa 4e ligne en attaque | |
|
| |
roiné Être de Caste Inférieur
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Sam 13 Jan - 12:41 | |
| je sait pas vous mais moi je suis contre sa faire jouer un def a l'attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Sam 13 Jan - 13:42 | |
| c'est drole tu disais pourtant que streit faisait a job a l'attaque ? tu change d'idée roiné ? | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Sam 13 Jan - 14:34 | |
| c parce que dandenauld score p-e pas mais yé un joueur polyvalent donc y peut joué a peut près partout (sauf goal) et on doit sa à scoty bowman qui la transformer à détroit | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Sam 13 Jan - 14:39 | |
| Pour revenir à Sheldon souray Brocos on peut pas vraiment oublier c erreurs défensives parceque sa fiche est de -3 pis ya 62 punition dans la saison | |
|
| |
the bone Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 14 Localisation : Blainville, ville de rien du tout Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Sam 13 Jan - 15:30 | |
| mais lui il pogne pas des pun. pour rien, il defend l'équipe c'est le tof de l'équipe, bin plus que Bégin cette année. C'est vria que Souray est moins fort que d'autre defensivement... pis il va etre joueur autonome l'an prochain mais le CH devriat le signer pis vite parceque il est bien moins facile a remplacer que rivet qui devrait juste se fair eécahnger mais qui na pas de valeur... Souray, c'est grace a lui que l'avantage numérique du CH est premiere. C'es tle joueur de CH pis c,es tpour ca quil sen va au match des étoiles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Sam 13 Jan - 15:47 | |
| tout à fait daccord avec toi pour rivet mais sourray quand y pogne des punitions y permet pas à son équipe de scorer mais bien le contraire. pour son contrat qui fini bientot p-e que le CH va le renouveler mais sa va être juste pour l'échanger daprès moi parce qui veut même pas rester à montréal y la dit lui même.Le but c pas d'être 1 en power play mais de gagner des parties. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Sam 13 Jan - 16:38 | |
| pis pour le match des étoiles je pense que c pour créer plus de spetacle parce que sa parrait ben si y fait un plomb pis a rentre | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Sam 13 Jan - 20:11 | |
| Sérieux y devrai essayer de le faire jouer à l'attaque pis a pointe pendant les Power Play | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Sam 13 Jan - 21:11 | |
| ouin mais y manque de vitesse pi d'agilité un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Sam 13 Jan - 21:13 | |
| tas ben raison mais té daccord avec moi sur lé autres points | |
|
| |
roiné Être de Caste Inférieur
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Mar 16 Jan - 19:31 | |
| good bye rivet on a pas besoins de toi!!!! qu'est ce que vous en pensé??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Mar 16 Jan - 19:37 | |
| J'en pense OUI nimporte quand sauf qui faut pas l'échangé contre un joueur plus poche encore(koi que c rare plus poche que rivet) | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Mar 16 Jan - 20:29 | |
| on l'échange au pinguin en retour de Lyle Odelein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL | |
| |
|
| |
| Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL | |
|