mireault Être de Caste Inférieur
| Sujet: Qui est la fille la plus sex au monde ????????? Dim 14 Jan - 22:21 | |
| Jvous demande c qui la fille la plus belle au monde?? Moi jpense que Carmen Electra est pas mal chaude | |
|
P-A Quelqu'un qui est heureux
| Sujet: Re: Qui est la fille la plus sex au monde ????????? Dim 14 Jan - 23:35 | |
| shu d'accord avec toi
sof ke jme rapelle po de toute lé fille ke jé vu a tv ou su lordi fak je peu po confirmé mon choix | |
|
L'Italien Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Qui est la fille la plus sex au monde ????????? Lun 15 Jan - 13:41 | |
| moi je dit qua mon avis.....le corps compte mais ces vraiment les sentiments dabors....avant je pensais totalement le contraire mais je me suis rendu compte que si t'aime quelqun a tes yeux elle est belle si les autre la trouve pas belle ta a rien a foutre,ces leurs affaires si tu l'aime fonce on peut pas dire qu'un fille est belle pour son image parceque la beauté se limite pas a l'apparence ces aussi la personalité et l'intéligence...... Dans le cas de Carmen Electra est pas mal conne et snob donc ces pas vraiment une fille a aimer,en tk sa dépend pour qui... Pensez a sa les gars | |
|
mireault Être de Caste Inférieur
| Sujet: ......... Lun 15 Jan - 13:44 | |
| ta ben raison italien mais le sujet que jai faite c juste pour le fun je voulais savoir c qui qui est belle | |
|
Admin Être Suprème
| |
L'Italien Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Qui est la fille la plus sex au monde ????????? Lun 15 Jan - 13:48 | |
| okok juste pour le fun je dirais.....fuck je me rappele pu son nom.... | |
|
the bone Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 14 Localisation : Blainville, ville de rien du tout Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Qui est la fille la plus sex au monde ????????? Lun 15 Jan - 19:30 | |
| JESSICA ALBA d'la bombe! Le sujet l'italien c'est la fille la plus SEX, pas la miss univers | |
|
P-A Quelqu'un qui est heureux
| Sujet: Re: Qui est la fille la plus sex au monde ????????? Mar 16 Jan - 0:10 | |
| - L'Italien a écrit:
- ......
Dans le cas de Carmen Electra est pas mal conne et snob donc ces pas vraiment une fille a aimer,en tk sa dépend pour qui...
Pensez a sa les gars on parle po dune fille a aimé on parle de fille chaude | |
|