| Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL | |
|
+8sam the bone L'Italien Brocos Paré P-A Country_Man Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brocos Être de Caste Inférieur
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Dim 18 Fév - 22:30 | |
| pis la coupe a qui ta donne lottinville ? | |
|
| |
Lottinville Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Un trou perdu (Charlemagne) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Dim 18 Fév - 22:35 | |
| dur a dire au début d'la saison j'aurais dit ke c entre Nashville -San Jose-Détroit-- Buffalo-Pittsburg-Washington
mais la je prévois une demi-finale entre Détroit V.S Nashville(Détroit va gagner en 7) et Buffalo VS Pittsburg (Buffalo en 6) Finale Détroit VS Buffalo ( Buffalo en 7) | |
|
| |
mireault Être de Caste Inférieur
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Dim 18 Fév - 22:43 | |
| oublier sa les gars ont laura pu jamais la crisse de coupe stanley. Avec l'équipe quon a. Crisse les canadiens sont rendu vraiment nul a chier. Si y se trouve pas de meilleurs gars au repaichage ben c fini | |
|
| |
P-A Quelqu'un qui est heureux
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Dim 18 Fév - 23:08 | |
| c ke bob gainey veu po se cassé la tete a amélioré son équipe pcq le centre bell est plein a chaque match pk changé ken on fait le maximum de profit si le monde irais pu lo y frais dekoi comme a nashville( meme si c la meilleur équipe dla ligue sur papier, lé estrade sont vide meme ke si sa continue y sront en danger) pi ken lé nordique étais lo le canadiens voulais gagné le coeur des partisant pcq y avais de la compétition mais lo la business est o maximum de profit pi y changeront po grand chose | |
|
| |
Dube Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Dim 18 Fév - 23:55 | |
| yé kan même lo pour gagner po rienque pour faire du cash | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Lun 19 Fév - 21:50 | |
| peut importe squi fasse on est en train de la rebatir l'equipe sa servirait a quoi d'aller se chercher des veterans ? c'est normale qu'une equipe qui se rebatit conaisse de la difficulté a mon avis pis c po dla faute a gainey ou a carbo. kissé qui se srai attendu a s'que kovalev pis samsonov soit aussi decevant ? Checker les jeunes joueurs qu'on a pour le futur : price halak kostytin milroy grabovski latendresse lapierre higgins ... on va la gagner un mandné la coupe mais c po stanné ni lanné prochaine surmen po celle dapres mais bon un mandné on va la gagner | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Un trou perdu (Charlemagne) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Lun 19 Fév - 21:58 | |
| ouin p-e mais enleve Lapierre dains futur bon joueur , le mieux qui puisse faire c devenir un autre Darcy Tucker (on ira po loin avec sa) | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Lun 19 Fév - 22:18 | |
| lol c drole comme sa change avant lapierre meritait de jouer était bon pis toute pis maintenantn bin c un futur darcy tucker. entk c kan mm un futur joueur de l'équipe | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Lun 19 Fév - 22:28 | |
| moi kovalev jmy attendait y patine sur une jambe depuis longtemps c sur ki va continuer a se blesser pis a ralentir | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Lun 19 Fév - 22:33 | |
| oui il méritait de jouer pck Downey pi Murray jouaient mais g jamais dit ki étais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Lun 19 Fév - 22:41 | |
| avant de parler des jeunes faudrai trancher entre markov souray et rivet ki finisent leurs contrat mais gainey on dirai kié po capable de faire d trades. BOUGE TOI GAINEY C LE 27 LA DATE LIMITE | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Lun 19 Fév - 23:03 | |
| Moi je te dit dit Markov va avoir une offre alléchante ailleur pi bye-bye Souray part pour le sud c po mal sur Pi Rivet yé frustré d'avoir étélaisé de coter lors d'une game pi il va partir ailleur juste pour faire mal au CH (genre dans meme division) | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Mar 20 Fév - 22:07 | |
| Rivet on s'en caliss serieux sa va ete inke son salair de moin sa masse salariale. Markov faut lgarder mais souray fait plein derreur en defensive pis ya bo scorer y sen fait scorer autant quand yé au banc des penalité (c le joueur du canadien le plus punis du canadien avec 115 minute de pénalité, le plus proche c'est komi avec 74). En plus de sa Souray est a -14, markov a +1. Moi j'préfére avoir un defenseur discipliné qui fait pas d'erreur defensive que le slap shot a souray qui fait encore plus mal en desaventage qu'en power play. En plus c'ets le joueur avec la plus grande marchande du canadien a cause yé aller au all star. Si yaurai un choix a faire j'échangerait souray mais jpense que gainey echangera ni souray ni markov d ici a date limite des transaction pis qui aura po de transaction majeur. Quoique on peut tj esperer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Mar 20 Fév - 22:35 | |
| TOUT À FAIT DACCORD mais jus te dire que souray yen score po autant qui sen laisse rentrer. yen laisse rentrer plus kien score | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Mer 21 Fév - 21:34 | |
| Selon le selon le Ottawa Sun, les Sharks céderaient le défenseur Matt Carle, le centre Joe Pavelski et un choix au repêchage au Canadien pour Souray, si ce dernier acceptait un contrat de deux ans.
Croyez vous cette rumeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Mer 21 Fév - 22:02 | |
| Sur le nombre de rumeur qui circule yen a 99% qui s'realise pas mais on sais jamais ... entouca j'connais pas et joueur, peut tu m'en parler plus jord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Mer 21 Fév - 22:04 | |
| p-e mais tent que g po entendu que le ch a fait quelque chose je croit po les rumeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Mer 21 Fév - 22:43 | |
| moi j'vous dit sa arrivera po pck Carle et le meilleur def en se moment au sharks avec des stats de GP 54 G 6 A 19 P 25 +/- 4 fake sa m'étonnerai k'il le trade pi Pavelchose j'le connait po mais j'check ses stats 11 but en 29 games pour une recrue c tres forts | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Ven 23 Fév - 22:33 | |
| ok sa po tres rapport avec le ch mais ke pensez vous du coup de Neil sur Drury? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Ven 23 Fév - 22:33 | |
| arck man j'tapres devenir comme Jean Pagé avec toute les questions ke j'pose | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Sam 24 Fév - 20:58 | |
| lol je dirai legal mais limite | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Dim 25 Fév - 20:05 | |
| grosse nouvelle Rivet a été trader | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Dim 25 Fév - 20:19 | |
| - Citation :
- Le Canadien a échangé Rivet ainsi qu’un choix de cinquième ronde en 2008 en retour de l’arrière Josh Gorges et du choix de première ronde des Sharks en 2007, dimanche.
J'aurais accepter une vintaine de baton de hockey pour lui, la on a un first draft pick pis un jeune defenseur de 22 ans, 6pied, 195lbs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Dim 25 Fév - 20:32 | |
| Pensez vous qui va avoir un autre move dici mardi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Dim 25 Fév - 21:01 | |
| po tres sur mais on peut espèrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL | |
| |
|
| |
| Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL | |
|