| Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL | |
|
+8sam the bone L'Italien Brocos Paré P-A Country_Man Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lottinville Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Un trou perdu (Charlemagne) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Lun 5 Mar - 1:21 | |
| c sur ke si on pouvais amener kelkun ki fasse marché Samsonov sa serait le bonheur ki selon moiaurait po etre Niko Kapanen s'il avait po été réclammé par Phoenix avant le CH, mais anyway Bob aurait meme po faite l'effort d'aller le chercher | |
|
| |
Dube Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Lun 5 Mar - 11:32 | |
| chui daccord jord tu descend Ninima et Latendresse pis tamène chipchura et Biron(je savait po kiétait avec hamilton). | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Un trou perdu (Charlemagne) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Lun 5 Mar - 11:53 | |
| regarde j'savais meme po qu'on avait Eric Malow a hamliton purée on le fait jouer a place de Murray (on sais po de koi yé capable ya jamais joué dans ligue) | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Lun 5 Mar - 12:05 | |
| | |
|
| |
P-A Quelqu'un qui est heureux
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Sam 10 Mar - 15:56 | |
| le mieu sa srais de pu allé voir lé game du canadien si ya personne ds lé setrade y von etre obligé de faire dekoi mais a place on rempli le centre bell chaque game fak y voiye aucune obligation de bougé. la moiyenne dun billet c koi genre 40-50 $ y font genre 1 100 000 par game a domicile faf sa paye lé salaire ki en plus avec toute lé cossin genre chandail, toutou... y font encore po mal de cash, pi avec toute lé télédifuseur ki paye dé millions pour difusé lé match de hockey, pi toute lé show ki a au centre bell ya une parti ki va au canadien encore . pi y se met a chialé ki font po assé de cash | |
|
| |
Brocos Être de Caste Inférieur
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Sam 10 Mar - 17:16 | |
| C'est pas la bonne solution, a moin que tu veuille qui demenage au states. Juste de même comment tu fait pour savoir combien y s'font par année le ch? Y faut qui paye les salaires des joueur en argent americain, y faut qui paye le centre Bell pis sa coute un prix fous sa par année en taxe municipale, faut qui paye le dg, les entraineurs, l'équipement ... Le ch était po mal dans le rouge ces dernières années, entouca loin d'être riche. Sa coute cher avoir une equipe de hockey juste de même. Non si on va pas au centre bell sa va juste être pire pis ont va pas être capable d'aller s'chercher des bon joueur, les partisans vont encore chialer, sa sa changera pas. Mais p-a si tu veux faire ton boycott pis que ta des billet dsaison ait po peur ya bin du monde qui peuvent pas sen procurer qui vont vouloir les avoir. Croi moi
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Dim 11 Mar - 13:39 | |
| en passant le centre bell il lont pratiquement donnée a gillet quand ya acheté l'équipe fak ya po besoin de payé bin cher pour lé game a part du personnel, créé moi si gillet srais si ds le trou que sa comment yaurais fait pour sacheté une équipe de soccer de premiere division en europe c genre 3 fois le prix emme 3 fois le prix d'un team de hockey si y frais po bin du cash avec le canadiens sa frais longtemps ki aurais faite dekoi pour changé sa
moi si jaurais 600 000 000 a dépensé jacheterai tsuite un team de hockey pi je le crisserais au québec pcq lé estrde sont tjrs plein pi sa refrais une rivalité fak lo lé 2 équipe srais un peu obligé de se pogné dé bon joueur comme ds le temps dé nordique
pi si ya du monde ki crois ke lé estrade serais vide ya 19 000 personne ki vont voir en moyenne les match des rempart de quebec si le colisé est quesment plein pour un match de la ligue junior majeur du quebec je crois bin ki serais po mal plein pour un match de la ligue national e hockey | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Dim 11 Mar - 14:31 | |
| bon premièrement brocos comme p-a te la expliqué, le ch fait du $$$ en masse pis 2ement p-a tu verra jamais les estrades vides a montréal le canadiens c une légende même si léquipe perd tout le temps le monde continuron dacheter d billets.
c biento leur 100e aniversaire tu pense tu vraiment ki vont déménagé au states surtout ki font du $ a montréal pis que au states c souvent vide? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Dim 11 Mar - 16:28 | |
| jai jamais dit ki fllais ki déménage jus ke si le nombre de billet vendu baisse y vont etre blogé de faire dekoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Dim 11 Mar - 18:11 | |
| P-a juste de même, t'a lair po mal sur de tes chiffre mon beau, mais le canadien cache ses chiffre, pis ce que tu dis c'est asser ridicule (ne pas aller voir les match paske le canadien chiale qui ont po dargent quand ils sont riche) sachant qui a un CAP SALARIAL. Meme si le canadien serait riche, y pourrait pas se procurer des bon joueur au prix qu'ils ont signer samsonov kovalev koivu pis toute le kit. En plus j'me demande pk tu dis de pus aller voir les match pis apres tu dis : - Citation :
- pi si ya du monde ki crois ke lé estrade serais vide ya 19 000 personne ki vont voir en moyenne les match des rempart de quebec si le colisé est quesment plein pour un match de la ligue junior majeur du quebec je crois bin ki serais po mal plein pour un match de la ligue national e hockey
J'ai jamais dis que Gillet était pauvre, j'ai dis que l'organisation ramassait pas autant d'argent que tu le croit. Avoir une équipe avec le stade remplis au canada c'est a peu pres l'équivalent d'en avoir un a moitié vide au us. J'ai pas dis qui allait demenager j'ai dis que si personne irait les voir les game (ce qui arrivera pas enyway) y pourrait pas payer les joueur, les taxe municipale, le personnel pis l'equipement. Maintenant j'ai une question, toi qui t'y connais autant en droit de télédiffusion, moi je m'y connais pas beaucoup, esque rds paye le canadien ou la lnh pour les droits ? Paske sinon sa voudrait dire que rds paye chaque equipe que le canadien affronte, non ? Tout les match du canadien sont présenter sur rds, quelque rare fois sur TSN et des fois encore plus rare sur CBC. Alors esque TSN paye le canadien pour chaque game qu'il présente, les leaf, les sabres, le lightning ? JE serait plus tenter de dire que Gillet recoit rien en télédiffusion mais que c'est la lnh qui recoit cette argent la, sinon sa serait beaucoup trop compliquer non ? Trop cher aussi de présenter tous les match pour rds s'il faut payer presque toutes les équipe de la ligue. On parle de l'organisation et non de Gillet encore alors oublie les spectacle au centre bell je m'en fou de la fortune de gillet je veux savoir combien le ch et uniquement le ch donne a gillet chaque année et combien il lui coute. Les chiffre étant caché c'est très dur a dire, on peut dire qu'avec les show, les compagnie auquelle Gillet est actionnaire mineur, le ch, liverpool, les objets promotionels et toute ont sais qu'il a de l'argent, mais sa changera pas la qualité des joueur étant donner du cap salariale. Maintenant, si tu veux continué cette discussion la fait ton enquête pis done moi des vrai chiffre pis des vrai source. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Dim 11 Mar - 18:27 | |
| pi inkiet toi po a fin d'la saison on va en avoir dl'argent pour signer des bons joueurs car Markov, Souray,Johnson et Aebischer vont sacrer leur camp si ils en ont la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Dim 11 Mar - 19:28 | |
| Ouin mais la va falloir choisir des bon joueur, pas des flop comme samsonov (avec qui on est pris pour une autre saison) | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Lun 12 Mar - 13:27 | |
| pour la télédifusion je sais que rds a un contrat de téliviser les match des canadiens le prob c que je c po c avec ki | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Lun 12 Mar - 14:36 | |
| - Brocos a écrit:
- Ouin mais la va falloir choisir des bon joueur, pas des flop comme samsonov (avec qui on est pris pour une autre saison)
pk y irais cherché dé bon joueur ki vont surment couté plus cher ke ceux maintenant si y font le maximum de revenue possible pour lé match a domicile pour pour lé souvenir et jouet et chandail du canadienya eu meme une importante hausse cette année ke sur chaque année le hockey ds ligue national c jus une question de buisiness | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Lun 12 Mar - 14:39 | |
| moi je di ke Gainey perd sa job cette été ou il démissionne | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Lun 12 Mar - 15:19 | |
| c ben vrai p-a sauf que si le boss de gainey voit que léquipe perd même si y fait du $ y va le crisser dehor | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Lun 12 Mar - 16:00 | |
| javou mais je pense ken meme ke y va toffé o moin cette saison pcq boivin c po le genre de gars a faire bougé lé chose c sur ke lui y aimerais ken meme sa gagné un peu mais ken meme ken y voi lé finance son envie doit ken meme se ravisé un peu
si t un gérant de fast food pi té hot-dogs sont fait avec dé sousicce avarié ki te coute 10 cent la soucide pi ke tu le revend a 1$ le hot-dogs pi sa se vend autant ke dé vrai soucice tu va continuer a prendre dé vielle soucice pi te faire 90 cent le hot-dogs de plus
c une exemple conne mais c un peu le meme principe d'après moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Sam 7 Avr - 23:28 | |
| Bon bin le Ch fait po les séries
J'viens de me faire 10$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Dim 8 Avr - 0:08 | |
| c d cris de chit ché po kes ki attende pour faire le ménage sur léquipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Dim 8 Avr - 15:08 | |
| LA question c'est que faire maintenant avec les joueurs, et peut-être même l'entraineur. à mon avis Souray va surement signer ailleur, il faudrait essayer de garder Markov, Johnson va surment partir cette été aussi. Quoi faire avec les vétérans comme Kovalev et Koivu. Kovalev à connu une année decevante et Koivu en dent de scie. Malgres son grand nombre de point (75), Koivu est a -21. Souray a -28 (ayoye ...) pourris pour un defenseur. Ryder a -25. Par contre Plekanek a surpris lors de la deuxieme partie de la saison, il termine avec 47 point et 20 buts, s'il pourrait en faire autant tout l'année prochaine ce serait excellent. Komisarek a connu une bonne saison, il est a +7, le plus haut +- chez les defenseur. Mark Streit a connu une fin de saison surprenante, il termine a 36 point et -5. Je ne surprend personne en disant que Niniima a été une erreur(-13), tout comme samsonov (26 points). Bonk va surment quitter le canadien cette été aussi. Reste a voir si Gainey va finalement reparer ses erreur cette été. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Dim 8 Avr - 16:26 | |
| Souray a déja faite c valises Markov po mal sur ki va partir Ninima va partir Bonk, adios Jonhson bye bye et c ki ki tombent agent libre cet été? | |
|
| |
Country_Man Dieux du Country
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Dim 8 Avr - 17:05 | |
| eye, Koivu commer capitaine c dla caliusse de purée, ya pas de leadership, sté ta pelle sau n capitaint qui fini lannée ak un déficite de -28, eille sans joke pk c lui le cpaitaine bâtard | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Dim 8 Avr - 18:26 | |
| pasque a Montreal, ya personne qui a un meilleur leadership semble til | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL Lun 9 Avr - 0:05 | |
| Kovalev yé p-e po si bon mais daprès moi c lui kia le meilleur leadership | |
|
| |
mireault Être de Caste Inférieur
| Sujet: ...... Lun 9 Avr - 12:15 | |
| Oublier sa avec l'equipe quon a on a plus jamais de chance de gagner la coupe ou ste ramasser en finale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL | |
| |
|
| |
| Post Officiel Discussion CANADIEN DE MONTRÉAL | |
|