| Hey qu,est ce que vous avez eu a Noel comme cadeau | |
|
+4chapi the bone Admin mireault 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mireault Être de Caste Inférieur
| Sujet: Hey qu,est ce que vous avez eu a Noel comme cadeau Ven 29 Déc - 12:45 | |
| | |
|
| |
Admin Être Suprème
| Sujet: Re: Hey qu,est ce que vous avez eu a Noel comme cadeau Ven 29 Déc - 20:51 | |
| nhl 2007 brother in arm road to hill 30 des pad de hockey de rue une mitaine de golaer eagle une oreiller des canadiens de montreal! | |
|
| |
the bone Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 14 Localisation : Blainville, ville de rien du tout Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Hey qu,est ce que vous avez eu a Noel comme cadeau Ven 29 Déc - 21:38 | |
| UN snowboard pis un voyage a cuba | |
|
| |
chapi Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Hey qu,est ce que vous avez eu a Noel comme cadeau Sam 30 Déc - 20:33 | |
| nhl 2007 nhl 2k7 far cry instinct evolutionmon casque de snow des botte de snowun jeu de sudoku et du chocolat | |
|
| |
chapi Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Hey qu,est ce que vous avez eu a Noel comme cadeau Sam 30 Déc - 20:33 | |
| nhl 2007 nhl 2k7 far cry instinct evolutionmon casque de snow des botte de snowun jeu de sudoku et du chocolat | |
|
| |
franklegrandlevrai Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : lavaltrie rock city Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Hey qu,est ce que vous avez eu a Noel comme cadeau Sam 30 Déc - 20:36 | |
| une poche a ski de largent un chandail de slash des gant head une genre de passe au mont blanc un mp3 | |
|
| |
P-A Quelqu'un qui est heureux
| Sujet: Re: Hey qu,est ce que vous avez eu a Noel comme cadeau Sam 30 Déc - 22:17 | |
| une pédale de pro
avec 80 effet déja installé pi 80 autre kon peu créé
pi un jack de 25 pied | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey qu,est ce que vous avez eu a Noel comme cadeau Sam 30 Déc - 22:21 | |
| comme sa jé la guit (gibson SG 66)
l'ampli marshall(ki crache po pire)
la pédale a éffet ki peu en plus augmenté la puissance d'ampli (et a lo un drum intégré dedans fak je peu pratiké ken je veu avec un drum)
pi jé déja 2 belle courois en cuire (une gibson pi lautre je c po la marque)
y manque jus le talent
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Country_Man Dieux du Country
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Hey qu,est ce que vous avez eu a Noel comme cadeau Dim 31 Déc - 16:51 | |
| Une pédale à effet Clavier midi that's it | |
|
| |
the bone Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 14 Localisation : Blainville, ville de rien du tout Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Hey qu,est ce que vous avez eu a Noel comme cadeau Dim 31 Déc - 17:20 | |
| P-A, t'a le stock pouyr bien jouer dla guit mais ca prend les mains de Dieux!...pis le style | |
|
| |
L'Italien Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Hey qu,est ce que vous avez eu a Noel comme cadeau Lun 1 Jan - 2:03 | |
| une PS3 Une Wii NHL 2007 Just Cause Madden 2007 pi 450$$$ | |
|
| |
mireault Être de Caste Inférieur
| Sujet: .... Lun 1 Jan - 3:45 | |
| Fuck tant a recu des trucs l'italien | |
|
| |
Country_Man Dieux du Country
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Hey qu,est ce que vous avez eu a Noel comme cadeau Lun 1 Jan - 18:28 | |
| Pedale à effet pisu n clavier | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey qu,est ce que vous avez eu a Noel comme cadeau Lun 8 Jan - 19:05 | |
| - mireault a écrit:
- Fuck tant a recu des trucs l'italien
pour moi son père est dans mafia (joke) | |
|
| |
L'Italien Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Hey qu,est ce que vous avez eu a Noel comme cadeau Mar 9 Jan - 13:13 | |
| Non ces que les consoles ces les cadeau de moi pi mon frère emsemble de ma famille mon père ma donné 200$ pi le reste du cash ces la famille de ma mère pi de mon père pi les jeux avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey qu,est ce que vous avez eu a Noel comme cadeau Mar 9 Jan - 23:13 | |
| moi c ke c réparti sur toute lanné kesment
commelotre joue mon baton ya chier mpi mé parent on payé o show de maiden mé parent yon payé mé chandail de groupe c mé parent ki paye mé cour de conduite pi toute sa vo etre mé parent ki vont payé
jé po d'allocation ni de job sof ke je paye rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey qu,est ce que vous avez eu a Noel comme cadeau | |
| |
|
| |
| Hey qu,est ce que vous avez eu a Noel comme cadeau | |
|