Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Les pires coneries que vous avez vu Lun 29 Jan - 18:19
bon le titre le dit alors exprimez vous
pour commencer jai une petite anecdote. aujour dui on finissait en morale pis PA a baillé mais vraiment fort quand personne parlait faq le prof lui a demander si il était malade mais a la fin du cour la même chose se produit pis la le prof lui dit de sortir si sa se reproduit mais ya tenu le coup.
Country_Man Dieux du Country
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Les pires coneries que vous avez vu Lun 29 Jan - 18:46
Moi c kan Metal God c ouvert la lèvre pis ki riait LOL
Brocos Être de Caste Inférieur
Sujet: Re: Les pires coneries que vous avez vu Lun 29 Jan - 19:12
moi c quand patate est arrivé a l'ecole pis qui a dis : "Marie m'a pris la cuise, a la remonter, pis slurp men sa m'est toute sortie din boxer, j'hais sa quand sa fais sa!"
Dube Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Les pires coneries que vous avez vu Lun 29 Jan - 19:15
sa c la pire mais ya aussi kan PA a sorti son dev de francais de sa poche pis qui la écraser a terre avec son cartable pour que sa soit propre
L'Italien Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Les pires coneries que vous avez vu Jeu 22 Fév - 10:39
Le pire ces quand P-A nous a avoué qui ses fait pogner par sa soeur pendant qui se branlais
Paré Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Une tite ville du nom de ST-Sulpice Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Les pires coneries que vous avez vu Jeu 22 Fév - 10:51
Moi je l'ai po vu mais ca me fait rire que patate aye fait un cahier aux pages roses
Sujet: Re: Les pires coneries que vous avez vu Jeu 22 Fév - 10:53
ya aussi quand p-a chante tu seul ds le bus pis personne parle faq tout le monde lentend pis c drole.
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Les pires coneries que vous avez vu Jeu 22 Fév - 11:06
Quand Caron ces crée deux account sur le forum de Nhl pour être le meilleur
Sérieux c'étais vrmt tro tarré sa!!!
j'apelle sa un LOSER
Sujet: Re: Les pires coneries que vous avez vu Jeu 22 Fév - 11:08
ouin ctait cave p-a ya tu suite remarké que les messages venait du même ordi
Sujet: Re: Les pires coneries que vous avez vu Jeu 22 Fév - 11:12
jen revient pas en plus yétais full fier de son team full fort!!!!
YÉTAIS FIER DE TRICHER!!!!
ste gars la ferais vrmt toute pour gagner pi être le meilleur mais ds le fond ces un loser fini
Sujet: Re: Les pires coneries que vous avez vu Jeu 22 Fév - 11:14
en plus ctait même po le plus fort ctait moi pis p-a
Paré Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Une tite ville du nom de ST-Sulpice Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Les pires coneries que vous avez vu Jeu 22 Fév - 11:14
chu ben d'accord l'italien
Si t rendu au point de tricher pour avoir de quoi être fier, t taré en maudit!
Sujet: Re: Les pires coneries que vous avez vu Sam 24 Fév - 22:37
Vendredi on é aller jouer au hockey pis la dernière fois p-a avait oublier un sac chez country faq coutry y donne au parc.p-a le prend pis y lamène ds cabane. à la fin y dit qui se souvient po avoir oublier sa chez country faq lo on ouvre le sac pis yavait d bottes denfant à l'interrieur. le pire c que yé parti avec le sac.
P-A A VOLÉ D BOTTES À UN ENFANT
Sujet: Re: Les pires coneries que vous avez vu Lun 26 Fév - 15:25
p-a en science dit: je croiyais ke cétè le sac a dubé pcq il étais a coté de lui sur le banc alors croiyant kil ilavais oublyé je lé apporté pour lui
Sujet: Re: Les pires coneries que vous avez vu Lun 26 Fév - 15:29
MAIS CHTE VEUT DS MES CHOT P-A
Sujet: Re: Les pires coneries que vous avez vu Lun 26 Fév - 15:29
MAIS CHTE VEUT DS MES CHORT P-A
Sujet: Re: Les pires coneries que vous avez vu Lun 26 Fév - 15:30
P-A DIT non !!!! en passant régent est derière nous fak po enche toi pas