Sujet: Est ce que vous en avez plein lcul dl'école ?? Lun 26 Mar - 19:27
Moi en %$?@#&
Country_Man Dieux du Country
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Est ce que vous en avez plein lcul dl'école ?? Mar 27 Mar - 9:25
certain
mireault Être de Caste Inférieur
Sujet: .... Mar 27 Mar - 19:52
suprenant lol
P-A Quelqu'un qui est heureux
Sujet: Re: Est ce que vous en avez plein lcul dl'école ?? Mer 28 Mar - 22:33
ski me fait chier c ke o n pourrais faire un année en genre 1 mois
sa srais rushant en criss mais o moin tu fit 1 mois décole rushant 2 mois de congé-1 mois décole-2 mois de congé pi en 3 ans tu fini le primaire et le secondaire sof ke le cerveau srais tellement bourré kiorais bin plus de burnout mais sa srais plus vite
Sujet: Re: Est ce que vous en avez plein lcul dl'école ?? Sam 31 Mar - 17:39
k jai une question pour vous autres: C,est quoi le règlement le plus con qui a au collège ???
Moi c le fait qu ejai pogner une retenue de 6h a cause que jme suis tenu sur les 2 pattes d'en arrière de ma chaise.
Sujet: Re: Est ce que vous en avez plein lcul dl'école ?? Lun 2 Avr - 23:21
mais je pense ke c plus pcq tu a répliqué pi ke tu y a dit de cherché dans l'agenda ste regle la ke beauregard a po aimé
mais javou ke c crissement stupide
ya un autre affaire ke je trouve stupide c ke lé gars doive mettre un élastique ken lé cheveux sont trop long a leur gout c du sexisme pcq lé fille y peuve pi aussi pour moi c jus ki sont jalou pcq foisy yé chauve pi beauregard ya sa tit-coupe de tapette tjrs bin court pi le ti toupette din aire
Sujet: .... Lun 2 Avr - 23:28
Sa fais chier l'école, sti que sa me fait chier
Sujet: Re: Est ce que vous en avez plein lcul dl'école ?? Lun 2 Avr - 23:41
ouin mais astheure lé employé tout se ki regarde c lé note c comme le chum a ma soeur veu rentré en animation 3d(pour faire dé jeu vidéo) pi vla un ans ya meme po pus faire le test d'admission(kek affaire pi un dessin) jus pcq yétè poche en francais pi ya fallu ki aille en art plastique avec dé con ki font dla peinture pour samuser. pi la ya monté c note pi ya été pris tsuite avec son dessin(stune beast) ya perdu 1 ans pcq yé nul en francais mais pour ski veu faire sa aucunement rapport c jus dla purée c comme moi jai une moyenne de cul pcq je coulle en théatre pi en moral pi en francais
Paré Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Une tite ville du nom de ST-Sulpice Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Est ce que vous en avez plein lcul dl'école ?? Jeu 20 Déc - 22:53
Les resultats disent tout....beaucoup de monde en ont plein le cul puis je pense que sa s'ent vien de plus en plus pire a minute qu'on approche la fin du sec.
Brocos Être de Caste Inférieur
Sujet: Re: Est ce que vous en avez plein lcul dl'école ?? Jeu 20 Déc - 23:33
moi jpense quon avait pas vraiment besoin du sondage pour sen rendre compte ...
Paré Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Une tite ville du nom de ST-Sulpice Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Est ce que vous en avez plein lcul dl'école ?? Mar 22 Jan - 22:29
ouais et c'est moi ou on se rapproche d'une prison... pas le droit de sortie durant les TP ou quand il vente trop fort...cheveux attachés pour les gars... retenues pour placotage en 5eme secondaire
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Est ce que vous en avez plein lcul dl'école ?? Mer 23 Jan - 18:16
CLA à purée TABARNAC
Dube Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Est ce que vous en avez plein lcul dl'école ?? Jeu 24 Jan - 23:16
si tu fais référence au jour 0 de TP que tu vas avoir ta ben raison c dla cris de purée pauvre country
jaime so dire purée pcq sa remplace automatic par puré lol
Sujet: Re: Est ce que vous en avez plein lcul dl'école ?? Jeu 24 Jan - 23:22
Ok ben moi je propose une GRÈVE. On veut des meilleurs service, négocions notre convention collective ESTI!!!!. PAYER 3500$ POUR DE LA purée ÇA TU DU SENS BÂTARD DE CRISS DE BOUT D'CRISS. LE RENVOIMENT DE LA CHIENNE EN FRANÇAIS PUIS DU DIRECTEUR MONSIEUR LES BEAUX YEUX PUIS ARRÊTONS LES COURS DE RELIGION. Plus 8$/h par retenue et plus la climatisation. Voilà une bonne convention collective. Et là je parle au nom des élèves du CLA qui rêve que cette putian d'école brûle
Message qui vient du fond du coeur
Dube Être de Caste Inférieur
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Est ce que vous en avez plein lcul dl'école ?? Jeu 24 Jan - 23:28
LOL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Est ce que vous en avez plein lcul dl'école ??